lundi 5 octobre 2015

[Saperlipapier #1] Laissez parler les p'tits papiers

http://pocketfulofsweetness.blogspot.com/2015/10/saperlipapier-1-laissez-parler-les.html



Bonjour à tous !


On se retrouve en ce lundi pour parler box... mais pas n'importe laquelle ! Une box beauté ? Et non, une box papeterie !!

Comme j'ai pu vous en parler dans un article de juillet (par ici pour ma wish list box originales !), le concept de la box créée par Saperlipapier m'attirait beaucoup. Leur principe ? Nous faire découvrir tous les 2 mois le meilleur des tendances du moment en matière de papeterie et petites affaires de bureau.

Alors est-ce que les promesses sont tenues ? Et ba j'ai pu découvrir ça avec l'arrivée de la box de septembre. Elle portait comme nom "Laissez parler les p'tits papiers" pour nous faire reprendre le rythme de la rentrée en douceur.

Allez, place à la découverte de cette jolie box !



En ouvrant la boîte, on découvre donc un joli colis dans les tons gris et mint avec une multitude de p'tites choses. Le tout très bien emballé... allez vite, on sort tout de cette boîte !


Alors, on y trouve quoi dans cette box de septembre ? Une carte illustrant le thème de la box et le "menu", une jolie carte de Caroline Briel, un bloc-notes pour organiser ces tâches quotidiennes créé par Mr Wonderful, des étiquettes style pot de confiture pour identifier tout ce que l'on trouve sur son bureau, 4 petites pinces aux jolies couleurs pastels, un crayon de papier mint sérigraphié à l'image de la box et 2 gommes parfumées au thé (moi j'ai eu la verte au thé vert et la noir au thé noir, mais il y en a d'autres comme menthe !).



Saperlipapier met en avant un créateur à chaque box. Ce mois-ci, c'est Fifi Mandirac qui a participé avec son livre intitulé "300 stickers pour dire que la vie est belle". Il s'agit donc d'un livre composé d'une multitude de stickers pour mettre un peu de bonne humeur partout chez nous ! Les p'tit plus ? Chaque mot est un sticker, on peut donc composer ses propres phrases en piochant un mot sur par page. Et il y a même plusieurs alphabets à la fin du livre !



Et enfin, mais pas des moindres, on découvre l'objet incontournable de la rentrée : une trousse !! Mais celle-ci est une trousse personnalisable de chez Toga en tissu anthracite. Et pour la customiser, Saperlipapier a pensé à tout : une pochette de 16 mini-motifs thermocollants dorés créés par Madame Mademoiselle. Des mots, des flèches, des plumes et des étoiles... que demander de plus (même Eclipse était curieuse devant tant de paillettes ^^).

En dehors des abonnements, vous pouvez acheter cette box directement sur le shop de Saperlipapier en vous rendant ici. Vous pourrez également trouver sur leur site les différents types d'abonnements si ce type de box vous intéresse !

La prochaine box est pour Novembre... et elle a pour thème "Voyage en Laponie". Je sens un petit avant-goût de Noël dans leur photo indices, pas vrai ? En tout cas, j'ai hâte de découvrir son contenu !!

* Image Saperlipapier

Envie de céder à l'appel de cette box ? Ou vous aussi vous avez trouvé des box au concept original ? Dites-moi tout en commentaires ;-)

Coralie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je me ferais un plaisir d'y répondre ;-)