vendredi 30 octobre 2015

[Photo #3] Zoo de Beauval Part.2

http://pocketfulofsweetness.blogspot.com/2015/10/photo-3-zoo-de-beauval-part2.html



 Bonjour bonjour !!


Après avoir réglé les quelques petits soucis que j'ai pu avoir, je reviens en force avec un nouvel article sur le Zoo de Beauval comme je vous l'avez promis !

Début octobre, je vous ai présenté mes photos d'oiseaux et autres rapaces... une belle grande sélection que vous pouvez retrouver par ici.

Alors on se retrouve donc pour ma partie favorite de toute visite dans un zoo : les félins !! Alors au programme, une sélection d'une dizaine de photos de lions ou autres panthères. J'ai réussi à restreindre le nombre de photos, car il y avait de quoi vous faire un roman photo ;-)

Vous pouvez retrouver la totalité des photos mises en ligne sur le blog depuis mon profil Facebook également.

Allez, place aux p'tites bêtes à 4 pattes !














Il y en avait bien d'autres, tels que les pumas ou les tigres blancs, mais ils n'ont pas été très photogéniques... je vous ai donc épargné la vue de leur derrière !

La semaine prochaine, on se retrouvera pour un troisième article reportage photos au Zoo de Beauval. Mais vous préférez bêtes aquatiques ou plaine africaine ?? Dites-moi en commentaires !

Coralie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je me ferais un plaisir d'y répondre ;-)