lundi 23 février 2015

[Artoyz #1] 2 nouveaux venus !



http://pocketfulofsweetness.blogspot.com/2015/02/deco-1-2-nouveaux-venus.html







Bonsoir à toutes ! 


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter 2 nouveaux venus à la maison... des Artoyz ! Mais pas n'importe lesquels, ceux en collaboration avec Peugeot Design Lab !

Au début, ce p'tit lion nommé Léo est né de l'imagination de Christophe Pialar, designer chez Peugeot Design Lab. Quelques coups de crayon, et hop l’icône de Peugeot a été transformée !

Suite à cette naissance, Peugeot Design Lab s'est associé à Artoyz Originals pour élaborer la première série des figurines Léo'z. Elle est composée de 14 p'tites merveilles à collectionner : 6 figurines réalisées par 6 designers de Peugeot Design Lab (Damian O'Hara, Flora Taï, Hossein Borojeni, Guillaume Daniel, Claire Panel et Thomas Josson), 6 figurines réalisées par des designer toys (Tikka, DGPH, Huck Gee, 64Colors, Bunka et Korali) et 2 variantes de couleur en édition limitée (celles de Guillaume Daniel et Bunka).

En parlant des éditions limitées, si jamais vous passez dans les parages du Show-room Peugeot avenue des Champs Elysées et que vous voyez celui en bas à droite et celui en bas à gauche, s'il vous plaît, pensez à moi ;-)

La famille Léo'z au complet ;-)

Allez, je vous présente les 2 miens maintenant ! J'ai donc commandé via le site Artoyz mes 2 premiers Léo'z : ceux de Guillaume Daniel et Claire Panel. Place aux photos !






Alors, vous les trouvez comment ces 2 félins ?? Ils sont pas canons ??? Bon maintenant que j'ai commencé, il va me falloir les autres... Ceux de Tikka Ng et Hossein Borojeni seront peut-être les prochains ;-)


Oh mais il y a un petit intrus sur cette photo !?! Ceux qui me suivent sur Instagram l'auront reconnu et savent ce qu'il annonce... Vous ne savez pas ? Alors filez vite par ici et surveillez le blog !

<3 Des Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je me ferais un plaisir d'y répondre ;-)