dimanche 1 février 2015

Bienvenue !!

Bienvenue !

Bienvenue sur Pocketful of Sweetness !


Certaines ont appris à me connaître depuis mon premier blog, Les Trésors de Coralie, que vous pourrez découvrir par ici. Mais j'ai pris beaucoup de distance par rapport à ce blog ces 6 derniers mois car il ne me ressemblait plus vraiment... plus la même passion pour les vernis, et la création de bracelets...

Donc ici vous découvrirez les nouveaux p'tits côtés de ma vie qui est plus "adulte" maintenant. Ba oui, un projet construction maison ça fait grandir ;-) Mais je ne change pas de passions pour autant, donc il y aura toujours de la photo, du chat, des poissons, du bricolage (et un piti peu de vernis et beauté tout de même !). Et à cela, je vous ferais découvrir mes coups de cœur maison et décorations, des astuces et autres belles découvertes. 

Alors tel le phoenix, j'ai décidé de renaître de mes cendres pour vous dévoiler mon nouveau projet : Pocketful of Sweetness ! Déjà le titre, je l'adore !! Et niveau design du blog, je vais apprendre à dompter Blogger pour faciliter votre navigation. Si une pro de Blogger passe par là et veut me donner des conseils, je suis preneuse ;-)

Ce dernier aspect expliquera pourquoi le blog ne sera pas "super actif" ces prochains jours car je veux que tout soit bien carré niveau présentation avant de me lancer à 1000% dans la rédaction des articles. Et parce que j'ai également des travaux d'aménagement et décoration dans la maison dans les 2 mois qui arrivent. Mais ça, vous y serait associé(e) :-D

Alors je vous fais plein de bisous et vous dis à très vite sur Pocketful of Sweetness !


PS : N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour ne louper aucune actualité ;-)


2 commentaires:

  1. Hiiiii tu es de retour ça fait super plaisir.
    Tu vas nous proposer pleins de choses différentes j'avoue que ça me plait bien comme perspective.
    J'ai hâte de voir la suite.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Youpi!!!!
    Hâte de te relire ici!
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je me ferais un plaisir d'y répondre ;-)